Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hauts et les bas, surtout les bas de loli, fous rires et larmes garanties
27 janvier 2013

Les banques....(histoire complètement loufoque mais vraie)

J'ai reçu dernièrement un appel de mon institution financière....

Ça va comme suit:

Je suis à mon bureau, le téléphone sonne. 

Bonjour je peux parler avec Mme Loli,

c'est elle-même que je lui répond.

Mme Loli, mon nom est Tatianna de la banque machin, pour fin de vérification pouvez-vous me confirmer votre adresse complète svp.

EUH PARDON!!!!!!!.

Excusez moi Mme Tatianna, mais c'est vous qui me téléphoner, vous devez bien savoir mon adresse et tout mon gabarit.

Oui mais je dois vérifier que je parle à la bonne personne.

ALLO!!!!! C'est toi qui m'appelle.  Quelle sont les chances que quelqu'un d'autre que moi réponde à mon téléphone et quand plus elle se fait passer pour moi???

Oui mais c'est la procédure.

Attendez une minute, qui me dit moi que je parle bien à la bonne personne??.

Faites moi confiance, je suis bien Tatianna de la banque machin et j'ai un message important à vous transmettre.

 

Moi de lui répondre, vous savez que c'est la façon première des fraudeurs de nous aborder.  FAITES MOI CONFIANCE.

Oui madame, je comprend, mais je  suis vraiment, celle que je dit être.  Maintenant pouvez svp me confirmer votre adresse complète.

 

Tu ne l'aura pas facile ma belle.

Est-ce que tu sais que moi pour pouvoir parler à quelqu'un chez vous, je dois:

entrer les 16 chiffres de ma carte bancaire

le mois et l'année de ma naissance

les 3 chiffres du milieu de mon NAS

mon mot de passe, quand je me suis inscrite chez vous

choisir parmi les 12 options qui me sont offertes avant de parler à un agent

si vraiment vous n'avez pas trouvé votre option parmi notre menu, faites le #, un agent vous répondra sous peu.

Finalement, quand l'agent me répond je dois lui confirmer le nom de fille de ma mère.

JE RÊVE.....

Donc si vraiment tu veux mon adresse tu dois me donner:

ton numéro de téléphone, ton poste, le nom de ton supérieur, la date de ton mariage, celle de ton divorce et l'âge de tes enfants par ordre décroissant.

SILENCE TOTAL AU BOUT DE LA LIGNE....................

V'LAN DANS LES DENTS, comme ont dit chez nous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hauts et les bas, surtout les bas de loli, fous rires et larmes garanties
  • J'ai 50 ans....On m'apprend en décembre 2012 que je dois combattre pour la 3e fois le même ostie de cancer du sein. Voulez vous vraiment savoir comment j'me sens. Âmes sensibles s'abstenir....Par contre j'ai beaucoup d'humour A suivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité